Fin d'année !

 

Chers amis,


Voilà ! le mois de juin est déjà là !...

Comme chaque année à cette période, je vous invite dès à présent à réserver votre horaire pour la saison prochaine.

Je vous rappelle que les horaires ne sont pas tacitement reconductibles d'une année sur l'autre. C'est pourquoi il vous faut les renouveler pour la nouvelle année.
Ils peuvent être choisis provisoirement et ré-ajustés en octobre en fonction des emplois du temps de chacun.
Attention ! Ils seront enregistrés par ordre de réservation et d'encaissement des droits de réservation et d'entrée à l'atelier (70€ annuels).

Les séances individuelles durent 45', commencent à 15' et finissent à pile. J'accorde une grande importance à la ponctualité.
Je vous remercie et vous prie de bien respecter les horaires, ni en avance, ni en retard.

Je vous invite aussi à consulter le règlement intérieur et les tarifs dans l'espace "Adhérents" sur le site de l'atelier. 

La rentrée se fera le vendredi 1er octobre 2021.
Un petit courriel vous sera adressé une semaine avant.


amitiés,

Henri