Concert au caveau de l'abbaye à Caunes Minervois le samedi 11 novembre à 21h...

Le samedi 11 novembre 2017
au caveau de l’abbaye 

de Caunes-Minervois
 

Concert avec le trio :

Gabrielle Randrian Koehlhoeffer : Gasy Jazz Project 

 



logo site1
---
koehlhoeffer.gabrielle
jazzajunas13 byf.ducommun w
---
 

Gasy Jazz Project

Gabrielle Randrian Koehlhoeffer à la contrebasse, Daniel Moreau aux claviers et Fabrice Thomsonaux percussions - autour d’un répertoire de compositions originales.
Un univers métissé à découvrir!
« J’ai débuté au Conservatoire de Montpellier, en classe de piano, en suivant les cours de Dominique Leguern. J’aimais le piano mais c’était un peu trop solitaire pour moi : à mon niveau, nous n’avions que les cours individuels ; or mes amis qui faisaient, par exemple, du violon, avaient la possibilité de jouer avec d’autres instruments, ou l’orchestre… ça me faisait envie ! Tout en continuant, j’en cherchais donc un autre. Je suis tombée amoureuse du son de la contrebasse un peu avant l’âge de dix ans en écoutant l’orchestre de Montpellier...
Gasy Jazz Project, c’est la rencontre entre le Jazz et la musique malgache (« gasy »), deux mondes dans lesquels évolue aisément la contrebassiste franco-malgache Gabrielle Randrian Koehlhoeffer.

Ouverture des portes à 20h30, concert à 21h. Le caveau sera chauffé (si besoin) et le prix des places reste à 12€ (TR 6€ pour les demandeurs d'emploi, les étudiants et les jeunes - 25 ans).